STAGE DE TANGO ARGENTIN A PARIS Dimanche 24 septembre 2017

CLAUDIA MIAZZO & JEAN PAUL PADOVANI

Dimanche 24 septembre 2017 de 15 h à 18h

prix 40€

 LES ÉLÉMENTS FONDAMENTAUX – débutants absolus et tout niveau

LIEU : dans une très belle salle de danse avec un magnifique parquet au coeur de Paris! 

STUDIO Micadanses – 16 rue Geoffroy L’Asnier, Paris 4 ème arrondissement  – M° St Paul ou Pont Marie 

LES ÉLÉMENTS FONDAMENTAUX : de 0 à 2 ans de pratique du Tango. Les vrais débutants son acceptés!

Ce stage propose un travail approfondi autour des bases du tango argentin: les éléments de marche, guidage, abrazos, giros, sacadas, ganchos, planeos.

Des clefs vous serons données afin de s’approprier les éléments fondamentaux pour pouvoir les intégrer dans votre danse.

Nous considérons ce moment particulier de l’apprentissage très important pour le tango: plus on passe de temps sur les fondamentaux et plus on consolidera et affirmera la qualité de sa propre danse.

 INSCRIPTION 

 

☆ ☆ ☆ POUR RÉSERVER VOS PLACES CLIQUEZ ICI ☆ ☆ ☆ 

L‘inscription se fait en couple, toutefois si vous n’avez pas de partenaire, nous vous invitons à vous inscrire sur notre liste d’attente : nous vous recontacterons pour vous attribuer un ou une partenaire selon les inscrits

Après confirmation de votre place et afin de valider votre inscription merci d’envoyer votre réglement à l’ordre de TANGO OSTINATO à l’adresse ci dessous : 

 Association Tango Ostinato, 14 Impasse Fiocre 94700 Maison Alfort. 
Un mail accusant réception vous sera adressé.

CONTACT TANGO OSTINATO : TEL 06 48 77 00 48

administration@tango-ostinato.com

AU PLAISIR DE DANSERENSEMBLE !

 

 

« Claudia et Jean Paul proposent un tango très organique, fluide, avec beaucoup de sensibilité. Leur très large bagage leur permet une grande créativité et un sens aigu de l’improvisation. L’enseignement est d’une grande qualité; attentifs à chacune et à chacun tout au long des stages de tango, ils analysent finement les besoins individuels. Ils ont développé une technique pédagogique qui permet de découvrir son corps et ses possibilités de développement, tout en conservant son énergie malgré plusieurs heures de danse ! 

Tous deux se jouent de l’équilibre et sont en perpétuelle recherche des limites. Leur style de tango original se situe entre tradition et modernité ».

Natalie Francon – TANGOMOON


Stages intensifs de Tango Argentin et Workshop en France à l’étranger

Différent cycles d’enseignement sont organisés par La Compagnie en France et à l’étranger pour des théâtres et institutions: Centre National de la Danse – Pantin  2013/2014, La Briqueterie CDC 2015, Maison du Théâtre et de la Danse, Epinay sur Seine (nov. 2010) – CND – «bal toi !» et Danse Dense, «Paroles de Danse» (déc. 2010), Seine de Danse (mai 2010) à l’Espace Charles Vanel, Lagny-sur-Marne (oct. 2011), à la MPAA-Saint Germain, Paris (nov. 2011), Festival Danse Pei – Ile de La Reunion (mai 2012), mais aussi de manière régulière pour des associations, à Neuchâtel et Yverdon (Suisse), Venise, Palerme, Angers, Bourges, Rennes, Orléans, Vannes, Lille, Ségries, Dijon,  etc… 

Ensemble, ils animent aussi des stages intensifs pour découvrir le tango ou se perfectionner à destination d’amateurs passionnés et des professionnels ou semi-professionnels de la danse et du théâtre. Conçus autour de différentes intervenant, ces stages privilégient une approche multiple et moderne : Diego Aubia : la musicalité appliquée au tango – Robert Bral : assouplissement et respiration – Soahanta de Oliveira : analyse fonctionnelle du mouvement dansé – Claudia Miazzo et Jean Paul Padovani : technique et créativité du tango argentin

 

L’équipe Tango Ostinato

 
 INFOS ET RESERVATION COURS ET STAGES AVEC CLAUDIA MIAZZO & JEAN PAUL PADOVANI  
TÉL: 06 48 77 00 42    administration@tango-ostinato.com